Incentives en Afrique du Sud

Vous cherchez une idée d’incentive ? Pourquoi ne pas opter pour l’Afrique du Sud. En effet grâce à ses magnifiques décors naturels, son histoire et ses villes, il y a de quoi organiser de superbes séjours. Les activités y sont nombreuses, nous allons en évoquer quelques-unes dans cet article.

Incentives en Afrique du Sud

L’histoire de l’Apartheid est un épisode tragique de l’histoire de l’Afrique du Sud et plus largement de l’histoire humaine. Rappeler à chacun comment se déroulait la ségrégation durant cette période est toujours enrichissant. Une incentive de ce type peut apporter respect mutuel entre les salariés.

Cela peut commencer par la ville de Johannesburg et plus précisément par la visite du township de Soweto. En effet, c’est d’ici qu’on débuté les premières révoltes. Ensuite, la visite pourra continuer avec celle de la maison de Nelson Mandela, l’un des héros de cette période. Puis, tout cela se clôturera parfaitement en allant au musée de l’Apartheid.

Un safari photo

Cette incentive pourra continuer ensuite par un superbe safari photo, moment mémorable d’une vie. Aller à la rencontre d’animaux sauvages, de la girafe au terrible lion en passant par les éléphants, les zèbres et autres fabuleux animaux de cette région. Le tout dans de somptueux décors naturels.

Il est important de prévoir les appareils photo, afin que chacun puisse rapporter de magnifiques souvenirs. Un tel safari va permettre d’apporter une touche écologique, proche de la nature et donc un respect de ce qui nous entoure.

C’est aussi l’occasion de faire un séjour linguistique à l’étranger tout en profitant de magnifiques paysages.

La route des vins

De plus, en Afrique du Sud, vous pouvez également faire la route des vins. En effet, ce pays est l’un des grands producteurs de vins au monde. Grâce à cette activité, on peut aller visiter différents domaines et profiter d’un guide qui nous apprend davantage sur les vins de ce pays. De plus, de succulentes dégustations sont à prévoir.

Activités sportives

Il est également possible de participer à diverses activités sportives. Pour cela rien de mieux que la ville balnéaire de Cap Town. Du golf au surf, de nombreuses activités sportives sont disponibles. De plus, cette activité peuvent lier défis physiques et stratégies, le tout en lien avec la nature. De quoi organiser un team building afin d’améliorer l’esprit d’équipe entre les personnes.

Dormir et se restaurer

Pour ce qui est du logement et de la nourriture, l’Afrique du Sud possède de nombreuses villes parfaitement équipées pour accueillir les touristes. Des hôtels de toutes les gammes sont présents ainsi qu’une multitude de restaurants. Pourquoi ne pas opter pour le luxe avec l’hôtel Table Bay situé juste au bord de la baie.

Si vous souhaitez organiser en plus des réunions, rien de mieux que la Pavillon à Cap Town, ses 21 salles et sa capacité d’accueil de 850 personnes.

Publié le