Une plateforme de garde meuble pour tout stocker

Garde-meuble : garder sans s’encombrer

Vous est-il déjà arrivé de voir les objets s’accumuler ? Les papiers importants, parfois des meubles, anciens ou tout neufs, que l’on souhaite garder?

Garder, oui, mais où en comment? Cela semble compliqué, mais peut être très simple.

Ces nouveaux outils sont un cadeau de simplicité que vous faites à vos employés expatriés.

Il existe maintenant des garde meubles de toutes sortes, pour entreprises ou particuliers. Et le plus intéressant pour vous, ce sont les plateformes d’échange.

Des gardes meubles pour les particuliers

Il existe des centres de stockage dans toutes les grandes villes. De la plus petite surface, jusqu’à l’entrepôt, toutes les tailles de stockage existent.

Certains salariés s’expatrient à l’autre bout de la terre, en laissant dans un centre de stockage la totalité de leur appartement.

D’autres ont besoin d’un lieu d’appoint lors d’un changement de vie, d’un déménagement, ou pour garder des meubles utiles ou hérités, qu’ils n’ont pas la place de garder chez eux.

La densité de population augmente, et l’espace en zone urbaine diminue. Nous accumulons des objets sentimentaux, familiaux, beaux mais parfois trop grands. Il se peut que vous emménagiez avec votre dulcinée et la moitié des meubles est en double d’un coup.

Comment pouvez-vous faciliter la vie de vos salariés ?

Un moyen efficace pour faciliter vos vies

Location-gardemeuble.fr est une plateforme qui vous facilite la vie lorsque vous cherchez un endroit sûr pour garder vos meubles et vos affaires.

Non seulement le site explique les règles juridiques et s’assure de la sécurité, mais il vous permet de choisir directement votre lieu de location d’espace.

En fonction des besoins en espace, du lieu de résidence ou de déménagement, vous pourrez choisir le stockage.

La plateforme se met en relation avec le centre, elle offre l’opportunité de comparer 80% des loueurs de garde meuble : à la fois les prix, les lieux, leur sécurisation.

Une simple recherche par code postal, et vos salariés peuvent réserver leur box à louer, en choisissant exactement ce qu’ils souhaitent, et ce dont ils ont besoin.

Alors, encombré ou libre de déménager?

A vous de choisir !

Publié le